Conditions de Vente

Conditions générales de vente et d'utilisation des forfaits

Pour toute demande de dédommagement, merci d'adresser un mail à info@lecollet.com

♦ Nous proposons deux solutions de dédommagement à nos clients :

  • un report de validité pour la saison prochaine (2021-2022), en cas de changement d'avis avant le 15/11/2021 possibilité de remboursement. Cette solution vous offre la certitude de bénéficier des tarifs 2020/2021 et de ne pas subir une éventuelle augmentation tarifaire pour la prochaine saison. (Le report de validité ne fonctionne pas pour les forfaits gratuit - 6 ans)
  • ou bien un remboursement par virement bancaire, sous un délai maximum de 3 mois.

Si vous avez opté pour le report de validité, sachez que ce geste nous est d'une grande aide et nous vous remercions vivement ! Il faudra, avant la saison 2021-2022, nous faire parvenir les cartes, si vous les avez en votre possession, pour prolonger la période de validité.

Si vous avez choisi le remboursement, ce que l'on comprend aussi tout à fait, merci de nous transmettre un RIB. Le virement sera effectué dans un délais de trois mois.

 

 

♦ Retrouvez l'ensemble des conditions générales de vente des forfaits de ski dans le document à télécharger ci-dessous. 

Extrait :

"Dans le cas où les titres de transport délivrés ne seraient pas utilisés ni totalement épuisés du fait du Client, ceux-ci ne seront ni remboursés, ni échangés, à l'exception des cas ci-dessous liés au COVID et pour lesquels il sera effectué un remboursement au prorata temporis. [...]

       - Interdiction ou restriction de déplacement pour venir ou quitter Le Collet émanant d'une autorité du pays concerné.

       - Personne malade et cas contact avéré."

 

De manière générale, sachez que les forfaits achetés ne sont pas remboursés en cas de mauvaises conditions climatiques. Seule une fermeture de plus de 50 % des remontées mécaniques pendant plus d'1/2 journée peut donner lieu à dédommagement.

Il convient également de bien vérifier le produit que vos achetez avant la validation de votre commande afin de vous assurer que le produit acheté correspond bien à votre besoin.

En cas d'utilisation d'un forfait à tarif spécifique (tarif réduit lié à l'âge notamment) par une personne ne remplissant pas les conditions d'attribution, une indemnité égale à 5 fois la valeur du forfait journée plein tarif pourra être dressée.

 


CGVU 2020-2021.pdf

Conditions particulières de vente à distance


CPVD 2020-2021.pdf